*+ All Phoebe +*
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 *+ All Phoebe +*  Lieux Magiques  Enfer 

 le roi des démons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:43:55   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Willy était devenu le roi des démons.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*arrive*
bon sang mais ques qui t'arrive
*pleure*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:53:52   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Tu vois pas je suis le roi des démons et je suis démoniaque.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:55:19   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Tu n'est pas le même je sens quelqun d'autres en toi j'ai de ho et puis tu t'en ficherais tu es un démon


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:56:38   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Oui j'ai pris possession du corps de ton cher Willy. L'esprit de Willy est enfermé dans une boîte que tu ne trouveras jamais.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:57:46   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Tu n'est q'un lache je vois la boite que tu me parle ce ne serais pas celle la
*fais apparaitre la boite et l'ouvre*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:59:57   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Toutes manière ce n'était pas celle là ahahahahahahahahahahahahah tu t'es gourré.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:00:58   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*envoit la boite qui atérit sur la tronche de Willy *
espece de crétin rend moi Willy ok


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:02:03   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Aie. Espèce de..... non je ne dis pas de gros mots devans les enfants.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:03:30   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Enfant enfant et toi avec tes facon de controlé les gens et tes meme pas foutu de te montré alors tu peut parlé toi ho je cache les esprits des gens dans des boites allais va retourne a tes bacs a sables crétin.


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:05:02   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Willy lui fout une gifle.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:08:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

(ya eu confusion de mebre la non ?


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

(en fait on est sur le même ordi alors t'étonne pas.)


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:35:22   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

(oui dsl)
Tu te prend pour qui
*le propulse*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:37:54   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Se cogne la tête et perd connaissance.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*court pres de Willy*
Willy
*l'embrasse*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:43:37   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*l'âme du vrai Willy réapparut.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:45:17   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*continue de l'embrassé*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:47:24   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*se réveille.*
Jenny.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:48:46   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Euh..
se relève
désolé
je je je savait pas ce que je fesais
*s'en va en courant*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Jenny attend. *Se rélève mais elle était déjà parti.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ All Phoebe +*  Lieux Magiques  Enfer  le roi des démonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum