*+ All Phoebe +*
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 *+ All Phoebe +*  Présentations  Postes Vacants Et Présentations 

 Willy Halliwell

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:25:00   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Nom: Halliwell
prénom: Willy
age: 19ans
pouvoirs: soin, électricité, feu.
Race: demi-sorcier, demi-être de lumière.
Côté: Bon.
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:30:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ok Bienvenu Willy !


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:31:37   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Merci tatie. Pourrai avoir déjà ma chambre tatie?


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Fille Halliwell
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:32:38   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bievenida
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:34:29   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Pourquoi en haut de mon perso il y a marqué fille halliwell je suis pas une fille lol.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Phoebe & Cole
Fille Halliwell
Maud Halliwell
100 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 13:35:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Lol pauvre petit garçon !!
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:46:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

C'est norm


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:46:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

c'est normal je vais te changer ça desuite lol !!! et je vous fais votre chambre c'est vrai j'ai oublier !!!


--------------------
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell
13 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Bienvenu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ All Phoebe +*  Présentations  Postes Vacants Et Présentations  Willy HalliwellNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum