*+ All Phoebe +*
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 *+ All Phoebe +*  La Ville : San Fransisco  415 Magazine 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:13:02   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*Marche*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Tue des personnes. Etait comme mon avatar.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:19:28   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*Marchez* *chante dans sa tête*
*voit Willy*
Salut Willy tu vas b..
*regarde les corps*
ma..is ques c'est sa?


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:21:50   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*la regarda méchamment.*



--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Willy qu'es que ta


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:23:47   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Laisse béton. *sourit sadiquement.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:27:46   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Laisse béton d'ou tu sors sa toi?
*les démones arriva *
Démone:hoooo il est beau ton amoureux ques ce qui y'a vous avez rompus chouette tu sors avec nous
Moi:*elle parta et apella les flics*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:29:27   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Crame le commiséria avant que jenny rentre.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:29:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*arrive*
*voi Willy*
*voi les corps*
Willy c'est toi qui a fait ça ?


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:31:20   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Appel:biizzziizizzi ce numéro n'est pas attribué

Willy ques ce que tu fais
*regarde Willly*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:32:37   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

J'ai cramer le commiséria ma tante. Ahahaahah je suis désormais un démon, le gentil Willy est mort.*S'adresse aux deux.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:34:11   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Je te connais à peine mais je dois faire sa
*prépare une boule de feu*
arrête sa


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Tu ne peut pas faire ça ??? ça te sert a quoi ?


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:35:50   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Willy avait désormais les yeux jaunes et rigola sadiquement.*Si je peux le faire ma tante.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:37:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et a quoi ça te serte de faire ça di moi ?


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:38:14   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Sais ta tante tu devrais avoir honte d'avoir fais sa
Démone:ho qu'il sont chou
Moi:sa suffit *explose les 2 démones*
Maintenant tu arrête
*lanse une boule de feu*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:40:09   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Willy arreta la boule de feu.*
Arreterai quand j'en ai envie. A quoi ça me sert? Exactement ça sert à m'amuser. Aahahahahaahahaha.


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:45:02   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Et Piper tu y pense ?


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:45:13   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Et puis fais ce que tu veut maintenant j'en n'ai rien a faire
*s'en va*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:47:23   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Ma mère, elle est morte. Et puis tu me soule tatie.*S'éclipse dans un torrent de feu.*


--------------------
Phoebe Halliwell
Admin
Phoebe Halliwell
111 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 20:50:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://all-phoebe.alloforum.com   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Piper te .....
*n'a as le temps de finir sa phrase*
*cour jusqu'au manoir*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ All Phoebe +*  La Ville : San Fransisco  415 Magazine  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum