*+ All Phoebe +*
Administrateurs : Phoebe Halliwell
 
 *+ All Phoebe +*  Deuxième Etage  Chambre De Willy 

 Revient en pleurant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:04:57   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*pleure sur son lit.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:06:43   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*se téléporte*
Willy je suis désolé je ne peut pas faire autrement je suis vraiment désolé mon coeur serait a toi mais je suis obligé de me mariée avec lui


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:17:37   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*La regarde les larmes aux yeux.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:19:02   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Je suis désolé
*Prend Willy dans ses bras*
*pleure*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

J'aurai dû rester un chanteur qui ne pense qu'à travailler.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:22:35   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

je crois que tu as raison
*démon apparut*
Démon:ques ce que tu fou la
Moi:rien je me suis perdus


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:23:21   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Toi tu la laisses ok.*Donne un coup de point dans la gueule du démon.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:25:47   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*le démon s'énerva*
Démon:elle n'est pas a toi
Moi:t'avise pas a le touché ok
Démlon:toi tais toi!


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:27:03   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Je fais ce que je veux ok. Elle n'est pas à toi non plus petit merdeux pisse dans ce froc.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:28:49   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Démon:*propulsa Willy*
Moi:Willy
*cours pres de lui*
Willy je suis désolé de te mettre dans de telles situation
*l'embrasse*
Démon:ne le touche pas
*prend la main de Jenny*
Moi:lache moi
*tire sa main de lui*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:30:03   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*Willy se leva et une tornade de feu sortit de Willy et l'envoie vers le démon sans toucher Jenny.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:31:35   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*le démon recu la boule de feu mais il n'été pas mort il s'été juste tombé par terre pour faire croire qu'il été mort*
Moi:merci Willy
*cours pres de Willy*
Je t'aime Willy
*l'embrasse*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Attend, il n'est pas mort sinon il aurait disparu. Oh l'affreux, je sais que tu es pas mort alors arrete de jouer la comédie.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:34:04   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

oui ta raison partons vite


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:37:15   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Il va te pourchasser il faut le tuer.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 22:44:43   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

D'accord *Jenny l'explosa*
Willy je suis désolé de tout sa


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:48:32   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

C'est oublié Jenny. *Sourit.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:25:40   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Merci
*sourit*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 20:48:10   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*L'embrasse tendrement.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 14:11:58   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*se laisse faire*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 17:50:18   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*continue de l'embrasser.*


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

*l'embrasse aussi *


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:16:41   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

*se retire et la regarde.*
Je t'aime Jenny.


--------------------
Jenny Schmit
Démone
Jenny Schmit
68 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:52:49   Voir le profil de Jenny Schmit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Schmit   

Moi aussi Willy plus que tout au monde
*sourit*


--------------------
Willy Halliwell
Fils Halliwelll
Willy Halliwell
107 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Willy Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willy Halliwell   

Oui moi aussi. *Lui rendit son sourire.*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 *+ All Phoebe +*  Deuxième Etage  Chambre De Willy  Revient en pleurantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum